logo la source blanc.png

" Qui suis-je ? " est sûrement la question que je me suis le plus posée dans ma vie. Qui suis-je ? Quelle est ma mission ? Pourquoi sommes-nous ici ? Qu’est-ce que je suis venue incarner sur Terre ? Cette profonde quête de sens a dessiné ma vie. Et c'est pourquoi je suis passionnée par l’humain, par l’Univers, le cosmos, la Nature …  Et j'explore tout ce qui les relient : l’art, l’astrologie, les rituels de guérison, la respiration, l'énergétique, les sciences humaines, quantiques ...

 

Elisa.jpg

Eveil​

J’ai commencé le chemin de l’éveil par une puissante phase introspective dans laquelle j'ai vécu de nombreuses transformations, guérisons, initiations et expériences spirituelles. C’est en plongeant loin en moi que je me suis reconnectée à mon essence et ma magie. Il était temps pour moi d'aller dans les profondeurs de mon âme et de mettre en lumière toutes les nuances de mon être, de voir et reconnaitre toutes mes parts.

 

J’ai réapprivoiser mon corps, réexplorer mes cycles, mes émotions, mon souffle guérisseur. J’ai apprivoisé mon mental et rencontré ma pensée créatrice. Et j’ai retrouvé ma maison en plongeant dans l’espace de mon cœur. Pleinement. Cet espace dans lequel s’exprime mon intuition, ma Vérité. Cet espace sacré où je trouve la complétude, la joie et la paix. 

 

Cette période m’a aussi fait prendre conscience que l’Autre et le monde sont des miroirs de moi, de ma réalité intérieure. L’Univers nous envoie tout ce dont on a besoin pour nous guider dans notre croissance personnelle et notre élévation spirituelle. Et c’est par l’observation, la conscience et l’acceptation de cela que j’ai pu me défaire de mes masques, de mes croyances limitantes et de mes peurs (et je suis en constante déconstruction car c'est un loooong chemin!).

 

A la fin de ce cycle, j’étais  reconnectée à la source d’Amour, c’était beau et intense ! J’avais envie d’embrasser le monde entier et de diffuser la Lumière et ma joie ! Et je me suis reliée de plus en plus fort à la magie de l’Univers et à ma guidance intérieure.  

Magie​

Et j’ai commencé à croire. A croire que tout est possible. A croire que je pouvais tout créer et tout transformer dans ma vie. Et à comprendre que j’étais la seule responsable de ma réalité et que j’ai le pouvoir de la façonner tel que je la désire. J’ai commencé à avancer dans la confiance et dans le lâcher-prise. Et la Vie a commencé à m’envoyer d’innombrables cadeaux. Mes rêves ont commencé à descendre dans la Matière. Habiter au coeur de la Nature, faire des rencontres humaines merveilleuses, rejoindre des collectifs, rencontrer l’amour, créer ma propre activité, partager mon art et ma médecine ... Tout coulait de source. La magie qui opère à chaque instant. Tout ce que je désirais, se projetait dans ma vie.

Confiance & Foi

Depuis cette période j'ai une foi profonde. Ma divinité s'enracine de plus en plus profondément.

Je poursuis mon chemin de guérison, d'exploration de mon être, de conscience. 

Mon être en expansion au service de la Lumière


Ma contribution pour la Terre est de maintenir en moi un niveau constant de paix et de joie. Chaque jour passé sur cette Terre m'amène a davantage d'Amour pour moi-même, de douceur, de lumière sur tout ce qui est.

Je viens des étoiles

Et toi aussi, belle âme qui me lis

 

Puissent nos cœurs s’unir afin de contribuer à l’éveil planétaire  

 

Elisa 

 Je suis Elisa

Je suis Enfant de la Terre,

Enfant de Lumière

Je suis éclaireuse , éveilleuse, guide, femme-médecine

Je suis une soeurcière du Nouveau Monde 

 

Je suis au service de la la Source & de la Terre-Mère,

au service de la nouvelle conscience et de la Terre Nouvelle